Collection

Quel est le concept de Marcy Paris ?

Marcy Paris propose une collection corporate, permanente et sans minimum de quantités. Modulable, éco-responsable et actuelle, la collection se décline en modèles homme et femme. Chic, élégante et confortable, la collection est pensée dans le but de servir l’image de votre entreprise et vos valeurs de marque.

Puis-je trouver les vêtements Marcy Paris en magasins ?

La collection Marcy Paris est exclusivement disponible en ligne. Nous disposons également d’un showroom à Paris et à Genève. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition afin de vous recevoir sur rendez-vous. Contact : +33 (0)1 85 09 36 90 / contact@marcy.paris  

Puis-je personnaliser mes vêtements ?

Marcy Paris propose des services annexes dont la personnalisation applicable sur la collection permanente. Nous maitrisons différentes techniques de façon à pouvoir répondre à vos besoins spécifiques.

Comment puis-je demander un devis?

Si vous souhaitez obtenir un devis personnalisé, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact en ligne. Notre équipe commerciale se fera un plaisir de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Quels types de paiement acceptez-vous?

Le règlement de vos achats sur le site Marcy.paris s'effectue par carte bancaire telles que : 

Visa©, Eurocard©, Mastercard©, American Express©, les portefeuilles électroniques tels que Apple Pay© et Google Pay©

Veuillez noter que les options de paiement peuvent varier en fonction de votre pays de commande et de la devise.

SUIVI DE COMMANDE & LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour suivre le statut de livraison de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace mon compte/mes commandes. Cliquez sur le numéro de la commande concernée puis sur "suivre ma commande". 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la validation de votre panier. Ils varient en fonction des quantités et du point de livraison. À noter : pour les commandes importantes en nombre de pièces les frais de livraison feront l’objet d’une étude spécifique et d’un devis.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai couramment observé pour une livraison en France est de 48 heures. Marcy Paris s’engage à expédier votre commande dans les plus brefs délais. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur. 

*Il est important de noter que des situations géopolitiques ou d'autres circonstances exceptionnelles dans certains pays ou régions peuvent entraîner des retards ou une impossibilité temporaire de livraison.

Avec quels transporteurs ou coursiers travaillez-vous ?

Pour les expéditions en Europe et à l'international, nous faisons appel à DHL. Pour les livraisons locales en France métropolitaine, nous collaborons avec DPD et Gefco.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Nous expédions dans le monde entier, via notre centre logistique référent dans son domaine.

Quels sont les taxes et frais de douane ?

Lors de l'achat de produits chez Marcy Paris, vous devez vous acquitter de la TVA. Cependant, en tant qu'Exportateur Agréé (EA) et Exportateur Enregistré (REX), Marcy Paris peut obtenir des réductions ou des suppressions de droits de douane pour ses clients dans les pays de destination soumis à cette réglementation. 

A noter que les taxes et frais de douane sont calculés lors de la validation de votre panier en fonction du pays de livraison et de la règlementation soumise dans le pays concerné. 

Puis-je modifier ma commande avant l’expédition ?

Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service commercial au +33 (0)1 85 09 36 90 dans les plus brefs délais de façon à évaluer la faisabilité de votre demande.

Comment puis-je demander une annulation et un remboursement avant l’expédition ?

Si vous souhaitez annuler votre commande et demander un remboursement avant son expédition, veuillez nous contacter au +33 (0)1 85 09 36 90 dans les plus brefs délais et nous examinerons votre demande. Une fois expédiée, un retour pourra être demandé sous 14 jours, les frais de retours seront alors à votre charge. 

Je n'ai pas pu récupérer ma commande et elle a été retournée ? Que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas pu récupérer votre commande et que celle-ci a été retournée, nous vous conseillons de nous contacter directement à l’adresse mail suivante : contact@marcy.paris ou de contacter un interlocuteur commercial Marcy Paris au +33 (0)1 85 09 36 90, afin que nous puissions gérer la situation avec notre transporteur. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. 

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de consulter le statut de votre commande :

En cours de traitement : la commande a été validée et est en préparation.

Terminée : la commande vous a été expédiée à l’adresse de livraison souhaitée que vous nous avez indiqué lors de votre achat en ligne. Vous avez la possibilité de suivre votre commande à l’aide du numéro de suivi en vous connectant à l’adresse suivante : 

pour la France métropolitaine : DPD ou Gefco selon le nom du transporteur mentionné sur votre bon de commande 

pour l’international : DHL

En attente : le paiement de la commande n’a pas été finalisé, un ambassadeur relation clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans votre commande.

Annulée : la commande a été annulée par vos soins ou à la suite de l’éventuelle non disponibilité de l’article. Il est également possible que le paiement de votre commande n’ait pas été validé.

SAV

Quelle est la procédure de retour et remboursement ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier une demande de retour à l’adresse suivante : contact@marcy.paris. Veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge :

BERRY SERVICES

C/O MARCY INFINITY

11 ZA LE FAY

36230 NEUVY ST SEPULCHRE

FRANCE


Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.

Quelle est la procédure d’échange ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier une demande de retour pour échange, à l’adresse suivante : contact@marcy.paris. Veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge.

Les produits échangés doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Veuillez envoyer les produits à l'adresse suivante :


BERRY SERVICES

C/O MARCY INFINITY

11 ZA LE FAY

36230 NEUVY ST SEPULCHRE

FRANCE


Notez que les frais d'expédition pour l'échange de produits sont à la charge du client, sauf si l'échange est nécessaire en raison d'un défaut ou d'une erreur de notre part.

Délai de remboursement

Nous vous remboursons dans un délai moyen de 15 jours ouvrés après bonne réception de votre colis retour par notre centre logistique. Vous recevrez un email pour vous informer lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez entre 24 et 48 heures après réception du courriel pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

Comment récupérer le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur la rubrique « Votre compte »  puis, sur « mot de passe oublié ». Un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

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